Orphelinat Miyabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orphelinat Miyabe

Bienvenue à l'Orphelinat Miyabe, pension pour orphelins de tous âges, et de tous pays...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans un coin [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Solan

Lena Solan


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Âge du perso : 15
Petit(e) Ami(e) : non
A l'oprhelinat parce que : père inconnu, mère morte à l'acouchement, ses grands-parents l'ont recueillis, mais ils sont morts
Date d'inscription : 28/04/2007

Dans un coin [terminé] Empty
MessageSujet: Dans un coin [terminé]   Dans un coin [terminé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:45

arrive et s'installe sur un pouf, dans un coin de la salle commune. Elle avait une vue sur la TV, qui était éteinte. Elle regarda un peu partout et vit une petite bibliothèque avec des livres pour les enfants de tout les ages.

*chouette! une bibliothèque.*

Elle se leva et alla voir les livres qu'il y avait. Elle regarda ceux de son age et la déception se lisa sur son visage.

*oh! nooon! Je les ai déjà tous lus!*

elle retourna s'assoire sur le pouf, attendant de voir si quelqu'un allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetes-enquetes.clic-topic.com/
~ Sakura ~

~ Sakura ~


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Âge du perso : 6 ans
A l'oprhelinat parce que : ses parents sont morts, bien sûr!
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans un coin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin [terminé]   Dans un coin [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:16

Il était très tôt, ce matin là. Sakura venait à peine de se lever. Comme les chambres des filles donnaient directement sur la salle commune, elle descendit, et se retrouva dans une espèce de grand salon. Elle faisait ça tous les matins. Elle aimait bien se lever tôt, et rester dans cette pièce pour regarder les dessins animés, avant le petit déjeuner. Mais tout le monde croyait qu'elle dormait encore.

D'habitude, à cette heure-ci, il n'y avait encore personne dans la salle commune. Sakura avança à petits pas. Elle portait une longue chemise de nuit qui allait presque jusqu'à ses pieds, et elle tenait par la main un vieux nounours brun, qui trainait par terre, quand elle marchait.

La petite sentit la présence de quelqu'un. Elle n'était pas encore très réveillée, et elle demanda en baillant :


- Il y a quelqu'un?

Puis l'enfant avança jusqu'au canapé, devant la télé, et elle y déposa son nounours. Il y avait une fille, assise à côté de Nounours. Sakura la salua poliment.

- Bonjour. Toi aussi tu viens regarder les dessins animés?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Solan

Lena Solan


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Âge du perso : 15
Petit(e) Ami(e) : non
A l'oprhelinat parce que : père inconnu, mère morte à l'acouchement, ses grands-parents l'ont recueillis, mais ils sont morts
Date d'inscription : 28/04/2007

Dans un coin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin [terminé]   Dans un coin [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:59

Regarde la petite fille arrivait. Il était vraiment tôt, et elle ne s'atendait pas à voir quelqu'un, surtout une petite fille. Elle était encore en chemise de nuit. Lena, s'était habillée. La petite fille s'aprocha et posa son nounours près d'elle. Lena n'avait pas répondu quand la petite fille avait demandé s'il y avait quelqu'un. Puis elle regarda la télévision encore éteinte. Puis elle lui répondit :

- Bonjour, non, je ne vient pas regarder les dessins animés, mais si tu veux, je peux les regarder avec toi. Et avec ton nounours aussi!

Elle lui montra le canapé à coté d'elle et de nounours pour lui proposer de s'assoir.

- Je m'appelle Lena. Et toi, comment tu t'appelles?

Lui sourit. Puis elle désigna son nounours.

- Et lui, comment il s'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://quetes-enquetes.clic-topic.com/
~ Sakura ~

~ Sakura ~


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Âge du perso : 6 ans
A l'oprhelinat parce que : ses parents sont morts, bien sûr!
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans un coin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin [terminé]   Dans un coin [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:28

Sakura n'était pas encre bien réveillée. Elle frotta ses yeux avec ses petites mains, puis elle alla jusqu'au poste de télévision pour l'allumer. Elle chercha une chaine de dessins animés, et elle revint s'assoir près de son aînée. Elle avait l'air gentille.

- Tu es gentille. Tu peux rester avec moi. Je m'appelle Sakura. Et voici Nounours.

Dit-elle en attrapant la peluche, et en la tendant à so interlocutrice. Puis la petite regrdant attentivement la jeune fille. Elle était beaucoup plus âgée qu'elle.

- Quel âge tu as, Madame?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Solan

Lena Solan


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Âge du perso : 15
Petit(e) Ami(e) : non
A l'oprhelinat parce que : père inconnu, mère morte à l'acouchement, ses grands-parents l'ont recueillis, mais ils sont morts
Date d'inscription : 28/04/2007

Dans un coin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin [terminé]   Dans un coin [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:31

Lena sourit. Elle aimait les petits enfants. Puis, elle la regarda bouger. Sakura avait allumé la télévision sur un dessin animé qu'elle regardait lorsqu'elle était petite. Puis, lena attrapa la peluche qu'elle lui tendit, la regarda et dit :

- Tu a l'air gentil nounours!

Puis, elle lui rendit nounours. Sakura lui demanda alors sont age en l'apellant Madame.

- Tu peux m'appeller Lena, j'ai 15 ans. Et toi? Sakura, c'est ça ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
http://quetes-enquetes.clic-topic.com/
~ Sakura ~

~ Sakura ~


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Âge du perso : 6 ans
A l'oprhelinat parce que : ses parents sont morts, bien sûr!
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans un coin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin [terminé]   Dans un coin [terminé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21

Sakura prit le temps d'observer son interlocutrice avec des yeux impressionnés, ratant du même coup une partie de l'épisode.

- Tu es drôlement gande, Madame Lena. Moi j'ai...

La petite se mit à compter sur ses doigts.

- Euh... j'ai six ans! ^^

La petite fixa de nouveau ses yeux sur l'écran. Le dessin animé qui passait s'appelait les Supernanas. Au début du générique, Sakura fit un immense sourire. Elle adorait les Supernanas.

- Aaaah!!! Super!!! Dis, Madame Lena, tu aimes les Supernanas? Ma préférés, c'est Rebelle. Et toi, tu préfères qui?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Solan

Lena Solan


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Âge du perso : 15
Petit(e) Ami(e) : non
A l'oprhelinat parce que : père inconnu, mère morte à l'acouchement, ses grands-parents l'ont recueillis, mais ils sont morts
Date d'inscription : 28/04/2007

Dans un coin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin [terminé]   Dans un coin [terminé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:00

Regarde de nouveau l'écran, le sourire aux lèvres. Cette petite lui plaisait vraiment.

- Oui, j'aime bien. Mais ne m'appelle pas Madame! Ma préférée est aussi Rebelle.

pose sa tête contre le dossier.


HJ : désolé, pas d'inspiration, mais en plus, je connais pas les supernanas.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetes-enquetes.clic-topic.com/
~ Sakura ~

~ Sakura ~


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Âge du perso : 6 ans
A l'oprhelinat parce que : ses parents sont morts, bien sûr!
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans un coin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin [terminé]   Dans un coin [terminé] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:42

Sakura regarda Lena avec un immense sourire, et ses yeux se mirent à pétiller. Elle était drôlement contente que la préférée de Lena soit aussi Rebelle. Ce genre de choses est très important pour les enfants. Tout à coup, il se passa quelque chose dans le dessin animé.

- Waaah! Vas-y Rebelle!

Après ce haut fait d'éclat, le générique de fin du dessin animé défial sur l'écran. Un sourire satisfait sur ses petites lèvres, Sakura se leva du canapé, et alla éteindre le poste de télévision. Puis elle s'approcha un peu de Lena. Elle se doutait bien que celle-ci habitait à l'orphelinat, comme elle.

- Tu reviendras regarder les dessins animés avec moi, dis?

Demanda-t-elle avec une moue inquiète. Elle aimait bien Lena, même si elle ne la connaissait pas encore bien. Sans même attendre la réponse, la petite attrappa son Nounours, prit la main de la jeune fille, et tira un peu dessus, pour l'aider à se lever.

- Et maintenant, on va prendre le petit déjeuner. Tu viens?

[HJ : oops, désolée ^^' Euh... les supernanas mettent en scène trois petites filles-robots, avec des pouvoir magiques : une rousse et rouge, la chef, et la plus intelligente, appelée Belle, une blonde et bleue, la plus nunuche, appelée Bulle, et une brune et verte, assez cogneuse, appelée Rebelle ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Lena Solan

Lena Solan


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Âge du perso : 15
Petit(e) Ami(e) : non
A l'oprhelinat parce que : père inconnu, mère morte à l'acouchement, ses grands-parents l'ont recueillis, mais ils sont morts
Date d'inscription : 28/04/2007

Dans un coin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin [terminé]   Dans un coin [terminé] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:44

Regarde le dessin animé jusqu'à la fin. Puis, le générique apparut. Sakura alla éteindre le post TV, attrapa son Nounours et prit sa main en la tirant. Elle se leva et répondit à Sakura :

- Oui, je reviendrais! Promis!

Commence à marcher.

- Oui, je viens déjeuner.

Va jusqu'au restaurant scolaire en tenant la main de Sakura.

HJ : Suite, au miam miam Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quetes-enquetes.clic-topic.com/
Contenu sponsorisé





Dans un coin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin [terminé]   Dans un coin [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive et découvre [terminé]
» Tite balade [terminé]
» Un réveil habituel [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Miyabe :: Rez-de Chaussée :: Salle Commune-
Sauter vers: