NOM : Kiotani
PRENOM : Kimmy (Kim)
ÂGE : 16 ans
ANIMAL DE COMPAGNIE : un petit furet blanc du nom de Luna
DESCRIPTION PHYSIQUE : Kimmy est une fille au visage pâle et qui peut paraître froid. Ses yeux sont gris clair et sont magnifiques, ceux-ci ne manquent pas d'ailleurs de faire tourner la tête à quelques garçons de son entourage. Bien que pas très grande, son corps élancé laisse deviner la pratique assidue de sports de combat. Elle a de longs cheveux d'une couleur que peu de personnes possèdent: un violet très profond aux reflets d'un noir ébène très intense. Son walkman qu'elle a toujours sur ses oreilles peut, sans aucun doute devenir une arme redoutable entre ses mains expertes.
DESCRIPTION CARACTÉRIELLE : Ceinture noire de Karaté et championne du Japon de Full Contact, Kimmy n'a plus besoin de se mettre en colère. Sa franchise à toute épreuve la fait apparaître comme la meilleure des amies ou la pire des ennemies. Ses compétences en sports de combat font d'elle une non violente convaincue. La perte de ses parents l'a renfermée un peu sur elle-même mais son sourire lumineux laisse présager un futur radieux. Elle a besoin des autres pour se reconstruire et sait qu'elle trouvera son équilibre dans cet orphelinat.
HISTOIRE : Kimmy était une petite fille vraiment charmante et sensible. Une fille normale quoi! Elle n'avait qu'un seul petit défat: elle était trop timide pour dire à quelqu'un qu'elle l'appréciait, même à ses parents, et de ce fait était toujours seule.
Un jour où elle se promenait dans la rue avec son seul ami, un petit furet blanc immaculé sur l'épaule, une femme arrivat en pleurant vers elle. Les gens dans la rue autour d'elles ne comprenaient rien de la scène. C'était pourtant simple... La femme n'était en réalitée que la grande soeur de Kimmy et elle venait lui annoncer la mort des parents dans un accident de voiture tragiquement passé. Ils avaient été retrouvés dans un fleuve non loin de là où elles se trouvaient.
Quelques années après, Kimmy avait grandit et était une jeune femme tout à fait remarquable qui avait fait beacoup de changement dans sa vie. Surtout au niveau de ses sentimnts! A partir du jour où sa soeur lui à annoncé cette terrible nouvelle, Kim dit à toutes les personnes autour d'elle les sentiments qu'elle pouvait avoir. Elle ne restait plus solitaire et était toujours entourée. Ele s'était même trouvée une passion pour les mystère à résoudre et était une très bonne détective dans son genre. Toutes les affaires étaient résolues en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf.
Sa soeur ne pouvant la prendre en charge avec elle, elle l'envoya dans un orphelinat. Pourquoi? Parceque cette mort l'avait totalement chamboulée et elle avait finit en cure pour soignée la maladie psychologique qu'elle s'était crée de toutes pièces. Kimmy ne voulait pas quittée sa soeur mais elle n'eut pas vraiment le choix. Après tout, qu'est-ce qu'elle risquait là bas? A part être seule, rien!