Lena Solan
Nombre de messages : 42 Age : 33 Âge du perso : 15 Petit(e) Ami(e) : non A l'oprhelinat parce que : père inconnu, mère morte à l'acouchement, ses grands-parents l'ont recueillis, mais ils sont morts Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Lena Solan Dim 29 Avr - 0:00 | |
| NOM : Solan PRENOM : Lena ÂGE : 15ans ANIMAL DE COMPAGNIE : aucun DESCRIPTION PHYSIQUE : Lena est assez grande pour son age. Mais elle ne dépasse de pas beaucoup la moyenne. Elle n'est pas très grosse, mais pas très maigre non plus. Ses yeux sont violet en hiver, et bleu en été. Ses cheveux violets, lui arrivent aux omoplates. Mais elle a une frange qui lui cache le front. En général, elle les attache, mais il lui arrive de les laisser détacher. Ses doigts son fins et longs, et ses ongles sont soigneuseument coupés. Ses seins poitent sous son T-shirt. Elle est en général, assez proportionnée. DESCRIPTION CARACTÉRIELLE : Lena est assez réservée depuis la mort de sa grand-mère. Mais elle se confit quand même assez facilement aux gens qu'elle aprécie, comme son grand-père avant sa mort. Elle est assez observatrice et remarque toujours le détail que personne n'a vu. Elle aime par dessus tout le dessin et la photographie. Ses matières préférées sont scientifiques, mais elle ne déteste pas les autres. Elle apprécie ses professeurs, car ils l'ont aidés. HISTOIRE : Lena, est née il y a environ 15ans, dans une des plus grosse ville de son pays. Elle n'a jamais connu son père, inconnu, et sa mère, et morte à l'acouchement. C'est à ce moment que ses grands-parents l'ont recueillie. Elle a vécue avec eux convenablement, puis, à l'age de 10 ans, sa grand-mère est morte. Sa mort l'a affectée émotionnelement et elle est devenue renfermée. Son grand-père a continué à l'élever correctement. C'est il y a quelques jours qu'il est mort. Ce sont ses professeurs qu'ils l'ont aidée pendant ses quesques jours. Puis, les services sociaux l'ont envoyée ici. | |
|
Amiya Miyabe Admin
Nombre de messages : 26 Âge du perso : 20 ans A l'oprhelinat parce que : c'est la directrice Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Lena Solan Dim 29 Avr - 22:28 | |
| Bienvenue à l'Orphelinat Miyabe Lena ^^ Tu es VALIDÉE.
Je te mets ton rang, et je te fais ta chambre. Tu peux jouer ^^
Je locke. Bon jeu ^^ | |
|