Orphelinat Miyabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orphelinat Miyabe

Bienvenue à l'Orphelinat Miyabe, pension pour orphelins de tous âges, et de tous pays...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tite balade [terminé]

2 participants
AuteurMessage
Kimmy Kiotani

Kimmy Kiotani

Féminin
Âge du perso : 16 ans
Petit(e) Ami(e) : Personne..
A l'oprhelinat parce que : Soeur en cure et parents capoute

Tite balade [terminé] Empty
MessageSujet: Tite balade [terminé]   Tite balade [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:29

Kimmy sotit de la chambre en fermant doucement la porte à double tou, de peur que quelqu'un de mal intentionner vienne lui prendre des affaires dans sa chambre. Elle se dirigeait donc vers le parc pour prendre l'air après ce début de journée bien chargé.
Le petit chemin pour y parvenir débutait par le couloir et les escaliers. Ils étaient vide, personne n'était là, où, tout le monde était chez ses parens... enfin bref! Elle les traversa sans grande peine, son casque sur les oreilles écoutant les Hinoi Team. Ce groupe regroupait des jeunes filles japonnaise qu'elle avait connus pendant un temps. Ells étaient dans le même bahut pendant quelques années et faisaient des concours de chant ensembles. Kim était leur fan number one! La meilleure de toute!
Un petit chemin de pavé japonnais incrusté dans le sol, dessinait à l'horizon l'infinit chemin du parc. Les fleurs étaient en fleurs et les cerisiers au meilleur de leur forme. Elle ne manqua pas de détacher une grappe de fleur et de les accrocher dans ses cheveux. Puis, elle arriva enfin en plein centre du parc. Elle s'assit dans l'herbe et finit par s'allonger en repensant à ses parents et à sa soeur qui était en ce moment même en cure...

* Que peseraient ils de moi s'ils me voyaient à ce même instant? *

[HJ: voila la chanson qu'elle écoute: http://www.radioblogclub.fr/open/113873/hinoi_team/Hinoi%20Team%20-%20SING%20NA%20NA%20NA ]
Revenir en haut Aller en bas
~ Setsuko ~

~ Setsuko ~

Féminin
Âge du perso : 6 ans
A l'oprhelinat parce que : sa soeur le dirige. Leurs parents sont morts.

MessageSujet: Re: Tite balade [terminé]   Tite balade [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:40

Setsuko était à l'orphelinat depuis toujours. Son nom complet était Setsuko Miyabe. Elle était la petite soeur de la directrice, Amiya. Leurs parents étaient morts dans un terrible accident, et la soeur de Setsuko avait eu l'idée de trandformer leur maison en orphelinat. Setsuko avait bien été obligée de se faire à cette nouvelle condition.

Elle n'eut pas beaucoup de mal, car sa vie ne changea pas beaucoup. Elle avait certes perdu ses parents, mais sa soeur était là pour s'occuper d'elle. Et puis la petite vivait maintenant avec des tas de nouveaux frères et soeurs. Oh bien entendu, ce n'était pas si facile qu'on veut bien le laisser entendre, mais en résumé, l'enfant y survivrait.

Elle venait tout juste de fêter ses six ans. C'était une jolie petite fille, pleine de vie, aussi gentille que calme, et travailleuse. Cet après-midi là, elle avait échappé à la surveillance d'Amiya, et elle était sortie de l'orphelinat pour faire un tour. La fillette avait immédiatement couru en direction du parc, qui n'était pas très loin de l'orphelinat.

Alors qu'elle était accroupie sur l'herbe verte, près d'un bosquet, à cueuillir en riant un joli bouquet de fleurs, elle apperçut une jeune fille, qui passait le long du chemin, en écoutant de la musique. Setsuko eut un beau sourire. Elle se dit qu'elle aimerait beaucoup lui ressembler quand elle serait plus grande. Elle était jolie, et semblait assez sûre d'elle-même.

La petite se releva, et se remit à trotiner gaiement le long de l'allée. Au moment où elle allait croiser la jeune fille, elle trébucha, et son joli bouquet de fleur s'étala aux pieds de Kimmy. Setsuko afficha une moue désolée, se frotta rapidement le genou, et sans oser regarder le visage de celle qu'elle avait croisée, elle entreprit de ramasser une à une les fleurs, le plus rapidement possible.
Kimmy Kiotani

Kimmy Kiotani

Féminin

MessageSujet: Re: Tite balade [terminé]   Tite balade [terminé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:15

Kimmy qui était à fond dans sa musique ne s'apercut pas de la présence de la petite fille. Celle-ci ceuillait des fleurs qui étaient , soit dit en passant, vraiment magnifiques. Elle semblait l'admirer de loin et vint jusqu'à elle. Puis, en trotinant, elle tombat en se prenant les pieds dans ses petits lacets. Kimmy la vit s'étaler devant elle alors, elle enleva vite ses écouteurs et la releva en s'agenouillant. Elle lui sourit et posa ses yeux de cristal sur la petite fille.
Elle se frottat le genoux et ramassa le plus vite possible tout ce qu'elle pouvait de fleurs. Elle ne pleurat pas pour une petite fille si jeune et fit comme si de rien n'était tout en évitant les yeux de la jeune femme.

- Bah alors tite puce? Ca va? Tu n'as pas mal?!

Kimmy ramassa les fleurs de la petite miss et les lui remit dans la main. Elle lui sourit tout en s'assurant qu'elle n'avait rien de bien grave au genoux. On ne sait jamais!

- Comment tu t'appelles?
~ Setsuko ~

~ Setsuko ~

Féminin

MessageSujet: Re: Tite balade [terminé]   Tite balade [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:09

Setsuko s'était seulement un peu égratigné la peau, mais elle n'avait rien de grave. Elle fut agrréablement surprise de voir que "la grande" l'avait aidée à se relever, et à ramasser ses fleurs. La petite jeta un coup d'oeil à sa chaussure, et au lacet défait, qui avait été responsable de cette chute.

Elle s'accroupit sur le chemin, pour essayer de refaire son lacet. Mais elle ne savait pas très bien les faire, et elle s'emmélait un peu les pinceaux. Elle finit par abandonner, même si son lacet n'était pas très bien serré, et elle répondit avec un sourire radieux.

- Merci beaucoup. Je n'ai pas beaucoup mal.

Pour l'enfant, le geste de l'aînée avait été bien plus important que ce que l'adolescente aurait pu en tirer elle-même. Setsuko se baissa pour ramasser ses fleurs, puis elle prit le temps de choisir la plus belle de toutes, et elle la tendit à la jeune fille.

- Tiens, c'est pour toi. Merci de m'avoir aidée à ramasser mes fleurs. Je m'appelle Setsuko.
Kimmy Kiotani

Kimmy Kiotani

Féminin

MessageSujet: Re: Tite balade [terminé]   Tite balade [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:49

Kimmy regarda la petite fille refaire dificilement ses lacets et sourit. Elle n'avait jamais rencontrée de petite fille aussi mignonne soit elle. Elle vit que la boucle n'était pas si bien fermée que ca et lui refit son lacet. Elle lui sourit puis ceuillit une magnifique fleur qu'elle donna à Kimmy. L'aînée était ravie du geste de la pitite fille et lui rendit un sourire amical.

- De rien pour tes fleurs... Moi c'est KImmy! Enchantée Setsuko.

[HJ: Désolée j'ai po d'inspi!^^]
~ Setsuko ~

~ Setsuko ~

Féminin

MessageSujet: Re: Tite balade [terminé]   Tite balade [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:34

La "grande" aida Setsuko à refaire ses lacets, et la petite lui répondit par un sourire radieux.

- Merci beaucoup Madame. Tu es très gentille.

Setsuko prit le temps d'observer de haut en bas son interlocutrice. Il était évident qu'elle était beaucoup plus âgée qu'elle.

- Dis, Madame, tu as quel âge? Moi j'ai...

L'enfant s'arrêta un instant, et se mit à compter sur ses doigts. Un doigt, deux, trois, quatre, cinq, et le petit dernier.

- Euh... six ans! ^^

[HJ : désolée, moi non plus ^^']
Kimmy Kiotani

Kimmy Kiotani

Féminin

MessageSujet: Re: Tite balade [terminé]   Tite balade [terminé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:11

Kimmy regardat la petite fille qui l'appellais Madame. C'était assez drôle pour elle, elle n'était ni mariée ni fiancée elle n'avait même pas de prétendant! Bref! Bien loin du rang de madame!
Quand la pitite fille compta sur ses doigts l'âge qu'elle avait Kimmy sourit. Elle se revoyait à son âge, tout petite et si mignonne.

- Et bien moi, la miss, j'ai 16 ans. Bien plus vieille que toi! Je pourrait être ta grande soeure à cette différence d'âge! Et puis... tu sais... tu peux m'appeller Kim! Le madame me vieillit trop!

Elles se mirent à rire ensemble à la dernière réfléxion de Kimmy. Elle venait de se trouver une amie, plus jeune, mais une amie quand même!
~ Setsuko ~

~ Setsuko ~

Féminin

MessageSujet: Re: Tite balade [terminé]   Tite balade [terminé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:15

Setsuko ouvrit de grands yeux étonnés, ou plutôt, de grands yeux impressionnés par l'âge de sa camarade. Elle se demanda si un jour elle deviendrait aussi grande qu'elle. Puis elle rit avec la "grande", parce qu'elle l'avait appelée "Madame", et qu'aparament, cela ne convenait pas.

- D'accord, Madame Kim.

La petite serra un peu plus fort son bouquet de fleurs, puis elle regarda un peu autour d'elle. Elle était sortie de l'orphelinat sans faire vraiment attention, et elle était en fait incapable de retrouver le chemin jusqu'à la pension Miyabe. L'enfant prit une moue inquiète, et regarda son aînée avec des yeux suppliants.

- Dis, Madame Kim, tu ne saurais pas où est l'orphelinat Miyabe? J'habite là-bas, et je ne sais plus où c'est. Tu veux bien me reconduire?

Après quoi, la petite sauta jusqu'à la jeune fille, et elle lui prit la main. Elle s'attendait à ce que la demoiselle l'oriente, ou la reconduise jusqu'à la pension. Mais elle ignorait encore que celle-ci y résidait aussi.
Kimmy Kiotani

Kimmy Kiotani

Féminin

MessageSujet: Re: Tite balade [terminé]   Tite balade [terminé] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:03

Kimmy écoutait bien la petite fille et celle-ci lui dit qu'elle habitait à Miyabe et qu'elle ne savait pas où celui-ci se trouvait gégographiquement par rapport à leur placement à elles. Kim sentit une petite main prendre la sienne et sourit à cette idée de jouer comme le rôle d'une grande soeur pour elle. Elle la regarda et lui dit alors doucement:

- Toi aussi tu habites là bas la miss? Moi c'est ma nouvelle maison!

La petite fille ouvrit des yeux encore plus grand et sautillait sur place. Kimmy eu un sourire bien plus large et commenca à avancer avec la petite fille.

- Alors! Rentrons à la maison!

Elle marchairent donc toute les deux ensemble jusqu'a l'orphelinat qui n'était pas très loin. La petite fille et Kimmy jouèrent ensemble en chemin et riaient toute les deux. On aurait dit deux grande copines!
~ Setsuko ~

~ Setsuko ~

Féminin

MessageSujet: Re: Tite balade [terminé]   Tite balade [terminé] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:16

Setsuko savait bien qu'il ne fallait pas donner la main aux inconnus, ni même leur parler, mais elle était perdue, et ne savait pas quoi faire! De plus, Kim n'avait pas l'air méchate. ça ne prouvait rien, bien sur, et Setsuko ne faisait pas preuve de prudence, mais bon... elle était encore petite, et naïve. Et puis Kim habitait aussi à l'orphelinat, d'après ce qu'elle disait!

- C'est vrai??? C'est super!!!

La petite et la grande cheminèrent main dans la main en direction de l'orphelinat. En fait, heureusement qu'elles s'étaient rencontrées, car sans Kim, Setsuko se serait sans doute aventurée à demander au premier venu, prenant des risques inconsidérés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tite balade [terminé]   Tite balade [terminé] Icon_minitime

Tite balade [terminé]
Page 1 sur 1