Uchiwa Sasuke
Nombre de messages : 9 Age : 29 Âge du perso : 12 ans Petit(e) Ami(e) : attend l'ame soeur(mais pas dans la vraie vie ^^suis occuper ^^) A l'oprhelinat parce que : c'est parent fure tuer par sont frere Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: ~¤~¤Présentation de Uchiwa Sasuke¤~¤~ Lun 30 Avr - 18:54 | |
| NOM : Uchiwa PRENOM : Sasuke ÂGE 16 ans ANIMAL DE COMPAGNIE :aucun DESCRIPTION PHYSIQUE Sasuke a les cheveux noirs avec des yeux rouges, habiller d'un haut blanc et une marques noirs sur le derriere du cou gauche. Il est assez grand de taille et pas tres envellopper, il a un katana q'il a toujours derrière sa taille.Il est un peut palle, avec ses yeux rouges avec des marques noirs dessus, c'est des yeux assez etrange que seul sa famille peut avoirs (sharingan pour les fans de naruto)(sinon regarde mon avatar ^^)il fait 1m78 pour 68 kilo
. DESCRIPTION CARACTÉRIELLE : Depuis la mort de sa famille Sasuke ne faisait plus confiance a personne, il ne desirer que tuer sont frère pour venger sa famille. Il est tres silencieux et sérieux, il a toujours été le meilleurs dans toute les matière a l'école ainsi que dans le combat et les sport, personne ne lui arriva a la cheville.Il peu etre aussi tres actife quand il en a envie, il fait aussi tomer toutes les filles qu'il croise ^^. il pest aussi tres brutal quand il saji de protéger un de ses ami(e)s (meme si il n'en a pas beaucoups depuis la mort de sa famille) b] [b]HISTOIRE :Sasuke avait alors 8 ans quand se jours la arrivèrent, sont frère tua toute sa famille et epargna Sasuke par pitié...Uchiwa Itachi( son frère) lui dit avant de partir de la ville vers minuits :" Imprudent petit frère... Si tu veux me tuer, maudis moi, hais moi, et vit une longue et affreuse vie, fuis, fuis et accroches toi a ta piteuse vie ! Et un jour quand tu auras les mêmes yeux que moi(les yeux rouge qu'il a dans mon avatar), pars à ma rencontre..."Puis Sasuke fut assomée par Itachi puis se retrouva a L'hopital, depuis se jour Sasuke avait changer de comportement et ne pensait plus qu'a tuer son grand frère.
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 21:58, édité 2 fois | |
|
Amiya Miyabe Admin
Nombre de messages : 26 Âge du perso : 20 ans A l'oprhelinat parce que : c'est la directrice Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ~¤~¤Présentation de Uchiwa Sasuke¤~¤~ Mar 1 Mai - 12:59 | |
| Bienvenue à l'Orphelinat Miyabe, Sasuke ^^ Tu es VALIDÉ
Je te mets ton rang, et je te fais ta chambre. Tu peux jouer ^^
Je locke. Bon jeu! ^^ | |
|