[i]Kimmy venait d'arriver dans ce pensionnat et déjà elle avait rencontrer une petite fille l'admirant, apparemment! De la voir avait soufflé à Kimmy un peu de blues mais aussi une jeunesse retrouvée, les pleurs perdu dans le néant et surtout, un espoir de retrouver le sourir un jour grâce à cette petite fille sensationnelle.
La solitude étant son passe temps préférer, elle continuait dans son élan et allait sur le toit de Miyabe pour prendre l'air et réfléchir un peu... A quoi?! A pas grand chose... mais l'idée d'être à nouveau seule lui plaisait bien! Elle montait donc les escaliers et enclanchait la poignée de la porte qui donnait sur le toit pour y poser un pied, puis deux et enfin, marcher jusqu'au rebords.
De la haut, la liberté sentait bon et approchable, presque touchable... Kimmy, enivrée de ce magnifique parfum, s'assit sur le rebord, les bras en arrière et les cheveux volant au vent... Elle profitait, là, seule de ce plaisir caché à certains, et qui souffraient de ne pas le trouver en secret, la nuit dans leurs édredons.
** Qu'il est bon de respirer ce parfum... **