Yuri Nagano
Nombre de messages : 40 Age : 30 Âge du perso : 13 ans A l'oprhelinat parce que : elle n'a plus de parents (comme tous le monde non?) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: entre avec Sakura Mer 27 Juin - 12:03 | |
| Yuri entra avec Sakura et alla chercher ses chaussures mais elle ne les trouvais pas j'en ai pour une seconde! *raaah! ou elles sont? si sa continue, il va fair jour!! ah! les voila* Yuri enfila ses chaussures
| |
|
~ Sakura ~
Nombre de messages : 55 Age : 35 Âge du perso : 6 ans A l'oprhelinat parce que : ses parents sont morts, bien sûr! Date d'inscription : 26/04/2007
| |
Yuri Nagano
Nombre de messages : 40 Age : 30 Âge du perso : 13 ans A l'oprhelinat parce que : elle n'a plus de parents (comme tous le monde non?) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: entre avec Sakura Jeu 28 Juin - 18:34 | |
| quoi? mais t'a rien fait!! Yuri après avoir lassé sa chaussures retourna a coté de Sakura sur le seuil de la porte bon!! allons retrouver ce satané nounours!! | |
|
~ Sakura ~
Nombre de messages : 55 Age : 35 Âge du perso : 6 ans A l'oprhelinat parce que : ses parents sont morts, bien sûr! Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: entre avec Sakura Ven 29 Juin - 15:00 | |
| Yuri : "quoi? mais t'a rien fait!!"
Sakura n'avait pas du tout cette impression : elle avait quand même réveillé son aînée au beau milieu de la nuit, obligée à l'attendre pendant qu'elle mettait ses chaussures, et maintenant elle l'obligeait à sortir dans le parc à une heure pareille pour retrouver un nounours!
*Si seulement je ne l'avais pas oubié dehors!*
Yuri : "bon!! allons retrouver ce satané nounours!!"
Sakura eut un sourire radieux.
- Oui! ^^ Merci Senpaï! Tu es très gentille! C'ets pour ça que je t'admire autant! ^^ | |
|
Yuri Nagano
| Sujet: Re: entre avec Sakura Ven 29 Juin - 18:18 | |
| cette phrase rendit Yuri un peu génée ah euh...merci...héhé... Yuri pris sakura par la main et parti [h.j: souite dans le parc]
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre avec Sakura | |
| |
|